Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation Shalashavska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalashavska




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Postulation Shalashavska Empty
MessageSujet: Postulation Shalashavska   Postulation Shalashavska EmptyDim 6 Jan - 21:02

Bonjour a tous;

Mon pseudo ig est Shalashavska (a ne pas essayer de prononcer); je n'ai qu'un seul personnage 85 qui est un orc war fury, avec un ilvl tournant a 355 pvp ou pve.
J'ai presque toujours joué le war et j'ai une assez bonne connaissance de ce qui est des caractéristiques, cycle etc ..

Niveau métier j'ai démarrer récemment Joaillier et Tdc qui up tranquillement, je me procure les compos via des gens de mon ancienne guilde ou l'hdv. J'ai aussi la peche et l'archeologie au max, et le secourisme et la cuisine en cours.
Comme dit plus haut je n'ai que ce personnage, et l'acquisition d'un second ne m'interresse pas pour le moment
Je suis beaucoup plus axé sur le Pve, ce qui ne m'empeche pas de me stuffer pvp


J'ai commencer wow sur WotLk sur un autre serveur il y a un moment, j'y est monté 1 war et fait de gros raid avant de faire une grosse pause et de revenir ici sous Cataclysm
Je suis dispo presque tout les soirs et souvent le week end, et bien évidemment j'ai Ts

Cette guilde m'a attirée plus que les autres du fait du niveau exellent constatée au dernier raid en pick up que j'ai pu y faire, et sur sa la reputation egalement. J'ai aussi pu constater que malgres le serieux l'ambiance n'etait pas absente pendant ce raid.

En esperant que cela suffira
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Admin
Hypnotica


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32

Postulation Shalashavska Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shalashavska   Postulation Shalashavska EmptyLun 7 Jan - 15:39

Bonjour,

J'ai deux petites questions Smile
Tu dis te fournir en compos avec les gens de ton ancienne guilde, pourrait-on avoir le nom de cette guilde ?
Et aussi pourrais tu nous parler de toi irl ? Juste une ou deux phrases, si tu n'as pas envie de faire un roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestillusion.easyforumpro.com
Shalashavska




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Postulation Shalashavska Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shalashavska   Postulation Shalashavska EmptyLun 7 Jan - 17:22

C'était The first Blood, guilde maintenant dissoute construite apres la division de Heal moi Bordel

Irl j'ai bientot 17 ans, encore au lycée et je souhaite continuer les etudes pour entrer a l'armée ^^
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Admin
Hypnotica


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32

Postulation Shalashavska Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shalashavska   Postulation Shalashavska EmptyLun 7 Jan - 17:29

Oki
Bé pour moi ça sera +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestillusion.easyforumpro.com
Midori

Midori


Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

Postulation Shalashavska Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shalashavska   Postulation Shalashavska EmptyMar 8 Jan - 19:42

Salut !

Je te donne mon +1 pour la période de teste Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Caladrieng

Caladrieng


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2012

Postulation Shalashavska Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shalashavska   Postulation Shalashavska EmptyJeu 10 Jan - 16:52

Ce sera +1 pour moi également.

Tu peux nous contacter Ig afin d'être guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Shalashavska Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shalashavska   Postulation Shalashavska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Shalashavska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation Queldorei
» Postulation de Oshava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Postulation :: Postulations Acceptées-
Sauter vers: