Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Oshava

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oshava

oshava


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Postulation de Oshava Empty
MessageSujet: Postulation de Oshava   Postulation de Oshava EmptyMer 29 Aoû - 16:36

Je vous salut valeureux guerrier,

Je me présente, Oshava, noble combattant de l’ordre des paladins, j’ai combattu d’innombrables démons, monstres, et autres créatures en tout genre. Mon épaisse armure, mon bouclier et la puissance de la lumière m’on permit de survivre sous les assauts de tout mes ennemies.

Oshava, Elfe de Sang, Paladin, lvl 85, ilvl 336, spé protec, PVE

Cependant, j’ai du me ressourcer pendant un certain temps, ma soif de combat été trop grande et j’ai décidé de fuir le front enfin de calmer mes envies de sang qui n’été pas digne d’un paladin.
Aujourd’hui, mon retour est annoncé ! Lors de mon absence j’ai appris à mieux contrôler mon esprit et j’ai donc plus de compétence pour retourner au combat aux côtés des combattants qui me suivront !

J’ai stoppé WoW pendant un temps, j’ai donc perdu la connaissance de ma classe. De plus avec les débug de certains sorts, de la maitrise et autre, je dois tout reprendre.

Je me souviens des mes amis, de ceux qui ont combattu à mes cotés !
Je me souviens de ces moments, ou ma puissance été à son apogée !
Je me souviens … de ce moment ou, à trop faire confiance aux autres on finit par ce faire emporté.
Des personnes sans scrupules qui utilisent les autres pour survivre.
Mais c’est du passer, aujourd’hui, je repars avec, je l’espère, mes plus proches amis qui n’ont jamais trahis !

J’ai co créé la guilde du "Conseil des Queldorei" avec Queldo. J’ai été GM. Mais comme la dis Queldo dans sa postulation, la guilde a mal tourné et j’ai abandonné Wow, bien plus tôt que lui.

Je me présente à vous enfin de retrouvé la même sensation que j’ai eu dans mes meilleur souvenir. J’ai dans mes amis un scribe, qui pourras vous êtres des plus utile je pense.
Je suis moi-même mineur et forgeron mais je débute dans ces domaines.
Mes obligations de paladin m’oblige à être absent souvent, cependant, je suis toujours présent pour combattre les démons quand les ombres envahissent notre monde.

Je vous rejoins car il y a présent dans votre guilde des amis et car je ne doute pas que cette guilde doit être des plus chaleureuse, amical. J’ai un gob prêtre cali HL, je suis mineur 191 et forgeron 170. Je rentre en BTS, je serais donc libre les soirées et weekend.

J’ai TS, le temps de retrouver les logs de DW et je pourrais me co dessus.

En vous souhaitant un très bon jeux, Oshava.


Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Admin
Hypnotica


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32

Postulation de Oshava Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oshava   Postulation de Oshava EmptyMer 29 Aoû - 17:57

Whaa O.O
Hé bé dites donc ... vous étiez pas un peu porté sur le rp dans votre guilde ? ^^
En tout cas j'adore Smile

Sinon pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestillusion.easyforumpro.com
Yodz

Yodz


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2012

Postulation de Oshava Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oshava   Postulation de Oshava EmptySam 1 Sep - 11:20

Bonjour à toi Oshava. Postulation agréable à lire, très RP en effet ^^. +1pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

Postulation de Oshava Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oshava   Postulation de Oshava EmptyDim 2 Sep - 17:55

Salut a toi Oshava .

Excuse moi pour l'attente, ce sera +1 pour moi aussi a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Oshava Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oshava   Postulation de Oshava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Oshava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation Shalashavska
» Postulation Driløg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Postulation :: Postulations Acceptées-
Sauter vers: