Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation Driløg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Driløg

Driløg


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Postulation Driløg Empty
MessageSujet: Postulation Driløg   Postulation Driløg EmptyVen 11 Jan - 17:46

Salut moi C'est driløg in game,futur war tank/fury 85
Irl:
Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans j'habite à Charleroi en Belgique,je joue à wow depuis 6 ans,maintenant.

Ig:
Donc pourquoi je postule Eh bien je viens de revenir sur Dragon War après + d'un an (d'exil) J'était retourner jouer sur offi mais étant donné la décéption que ma procurer Mist of Pandaria j'ai décidé de revenir sur cataclysm car je trouve cette extension mieu faite (avis personnel)
J'ai aussi été poussé par l'envie de voir ce qu'était devenu les gens que j'avais cotoyer ici,je suis un ex membre du conseil des quel'dorei (mido peut confirmer) et j'ai décidé suite au fait qu'il m'y ai poussé a postuler afin d'entrer dans une guilde sympa,skill avec de l'ambiance.

Niveau perso je suis un peux dans la M....
Et oui j'ai donner mes comptes vu que je pensais ne jamais revenir donc je suis obligé de me remonter des perso,même si ca ne me dérange pas trop vu que la motivation est présente.
Je compte finir de monter mon war en - de 2 semaines et des me stuff également le plus vite possibke.
J"ai aussi prévu de m'acheter un paladin étant donner que sur 6 ans que je joue a wow j'ai passer 6 ans paladin et 5 en tant que war

Je suis surtout focalisé sur le pve mais bon une team v2 a coté n'est jamais très dérangeante

En experience pve j'ai tout connu/vécu et également down Et oui l'offi sa aide j'ai encore mémoire de tout les boss mêmes si pour certain wow-tactics s'impose (mémoire de poisson)

J'ai évidemment ts ou en ce moment je raconte ma vie actuelle a votre gm Heureuse retrouvaille x')
Mon micro fonctionne je peux donc parler en tout temps ^^'

Mes disponibilités sont les suivantes:

L'après midi de 16h-20h voir 17h-20h celon mon horaire de cours
En semaine de 20h30 voir 21h-00h
Je suis donc la tout les jours pour aller en raid.

Voila j'éspère dors et déja que ma postulation ne fais pas trop mal aux yeux car c'est un gros pavé que les gens n'ont généralement pas envie de lire (je les comprend d'ailleur ^^')
J'éspère avoir des réponses "positives" de votre part (je l'éspère) Je vous souhaite à tous bonne lecture et bon jeu =) si jamais je suis contactable in Game (Driløg)


















Revenir en haut Aller en bas
Yodz

Yodz


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2012

Postulation Driløg Empty
MessageSujet: Re: Postulation Driløg   Postulation Driløg EmptySam 12 Jan - 16:43

INVASION DE BELGES !!! Bon allez +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

Postulation Driløg Empty
MessageSujet: Re: Postulation Driløg   Postulation Driløg EmptyDim 13 Jan - 9:07

Salut mec !

Sa sera un +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladrieng

Caladrieng


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2012

Postulation Driløg Empty
MessageSujet: Re: Postulation Driløg   Postulation Driløg EmptyDim 13 Jan - 14:01

La motivation semble présente, il te faudra arriver au niveau 85 au plus vite si ce n'est déjà fait ^^

Je t'accorde donc mon +1 également.

Tu peux nous contacter Ig afin d'être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Driløg Empty
MessageSujet: Re: Postulation Driløg   Postulation Driløg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Driløg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation de Sedara
» Postulation deatox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Postulation :: Postulations Acceptées-
Sauter vers: