Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation Driløg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Driløg

Driløg


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Postulation Driløg Empty
MessageSujet: Postulation Driløg   Postulation Driløg EmptyVen 11 Jan - 17:46

Salut moi C'est driløg in game,futur war tank/fury 85
Irl:
Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans j'habite à Charleroi en Belgique,je joue à wow depuis 6 ans,maintenant.

Ig:
Donc pourquoi je postule Eh bien je viens de revenir sur Dragon War après + d'un an (d'exil) J'était retourner jouer sur offi mais étant donné la décéption que ma procurer Mist of Pandaria j'ai décidé de revenir sur cataclysm car je trouve cette extension mieu faite (avis personnel)
J'ai aussi été poussé par l'envie de voir ce qu'était devenu les gens que j'avais cotoyer ici,je suis un ex membre du conseil des quel'dorei (mido peut confirmer) et j'ai décidé suite au fait qu'il m'y ai poussé a postuler afin d'entrer dans une guilde sympa,skill avec de l'ambiance.

Niveau perso je suis un peux dans la M....
Et oui j'ai donner mes comptes vu que je pensais ne jamais revenir donc je suis obligé de me remonter des perso,même si ca ne me dérange pas trop vu que la motivation est présente.
Je compte finir de monter mon war en - de 2 semaines et des me stuff également le plus vite possibke.
J"ai aussi prévu de m'acheter un paladin étant donner que sur 6 ans que je joue a wow j'ai passer 6 ans paladin et 5 en tant que war

Je suis surtout focalisé sur le pve mais bon une team v2 a coté n'est jamais très dérangeante

En experience pve j'ai tout connu/vécu et également down Et oui l'offi sa aide j'ai encore mémoire de tout les boss mêmes si pour certain wow-tactics s'impose (mémoire de poisson)