Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation de Sedara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sedara

Sedara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : France - Drôme

Postulation de Sedara Empty
MessageSujet: Postulation de Sedara   Postulation de Sedara EmptyDim 21 Oct - 16:48

Pseudo : Sedara
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Lvl : 85
Spé : Sacré ( Heal )
Connaissance de sa classe (sur 10) : 9
Métiers : - Mineur
- Joaillier
Autres persos : Guerrier et Mage tout deux 85

Plus PvE ou PvP ? : PVE

Expérience dans le jeu : 3 ans sur officiel classe principale Paladin tank et DPS et 1 an et demi sur privé

Disponibilités : Seulement le weekend et périodes de vacances scolaires

Avez-vous TS ? : Oui

Est-ce que notre guilde vous a attiré plus qu'une autre ? Si oui, pourquoi ? : Oui, la facilité à passer les boss de raids
Revenir en haut Aller en bas
Caladrieng

Caladrieng


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2012

Postulation de Sedara Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sedara   Postulation de Sedara EmptyLun 22 Oct - 20:56

Salutations !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

Alors, après étude de ta candidature, j'ai quelques questions / remarques à te soumettre :

- Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi Irl ? (Je ne te demande pas des choses précises, juste histoire d'apprendre à mieux te connaître)
- Tu postules en heal et dans ton expérience de jeu, tu nous dis que ta main spé était tank puis dps. Mais qu'en est-il de ton expérience en tant que healer ?
- Juste histoire d'avoir une approximation de ton niveau de stuff, pourrais-tu nous signaler l'ilvl de ton stuff heal (de préférence :p).
- Il se pourrait que, dans un soucis d'optimisation de raids, on te demande de changer de spé voir de changer de perso. Cela te gênerait-il ? Pourrais-tu développer un peu la connaissance des classes de tes rerolls, leurs métiers, tout ça tout ça, s'il te plait ?

En l'attente de mes réponses.

Caladrieng
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Admin
Hypnotica


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32

Postulation de Sedara Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sedara   Postulation de Sedara EmptyJeu 25 Oct - 15:26

Bonjour,

Comme Cala la dit, il manque quelques informations dans ta présentation.
J'attends donc tes réponses pour pouvoir donner un avis à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestillusion.easyforumpro.com
Sedara

Sedara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : France - Drôme

Postulation de Sedara Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sedara   Postulation de Sedara EmptyVen 26 Oct - 20:33

Alors, moi IRL : bah j'ai 18 ans, et jsuis un ptit garçon qui aime les jeux vidéo hein =) Surtout wow ! Mais je pense que ça vous le saviez :p, ensuite pour le heal, j'ai déjà été heal sur plusieurs serveurs privé, surtout paladin mais aussi druide, ça n'a pas duré très longtemps sur ces serveurs là, ensuite j'ai heal sur offi pendant un petit mois ou même deux je dirais sous WOTLK en paladin toujours (le tanking, ça va un pti moment vous savez, on s'en lasse^^), puis je me suis amusé à monter un pti reroll sur offi toujours druide heal que j'ai monté au niveau 55 je dirais, puis en comptant mon petit pala heal sur DW bien sûr que je me suis amusé à monter en heal du niveau 1 jusqu'au 85 avec la compagnie d'un tank, donc que de l'instance pour monter, donc pour le heal je pense avoir une petite expérience, certes pas énorme, mais assez suffisante pour me permettre de faire quelques petites excursions en raid avec votre charmante compagnie, après à vous de voir ce que je vaut vraiment ! =D. Moi je ne suis là que pour m'amuser (Normal vous allez dire, c'est un jeu auquel on joue !), et mon amusement et de tomber du boss en gagnant du stuff ^^. Pour mon stuff j'ai un ilevel de 353 à l'heure actuelle, mais j'espère pouvoir l'augmenter ^^ puis pour la prise de rerolls suivant la compo du raid, ça se ferait oui bien sûr mais mon guerrier est full stuff pvp, et mon pti mage n'a juste que 350 d'ilevel, ensuite pour leurs métiers, calligraphe, herboriste, enchanteur (puis j'ai un pti voleur de niveau 20 qui est couture 525 si besoin est mmh =) ). Bref, je pense avoir répondu à vos questions. Si vous voulez savoir un petit truc en plus, dites ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Admin
Hypnotica


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32

Postulation de Sedara Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sedara   Postulation de Sedara EmptySam 27 Oct - 21:20

Parfait tout ça ^^
Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestillusion.easyforumpro.com
Yodz

Yodz


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2012

Postulation de Sedara Empty
MessageSujet: reponse   Postulation de Sedara EmptyDim 28 Oct - 19:26

+1 /w moi IG pour être Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Fone

Fone


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Postulation de Sedara Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sedara   Postulation de Sedara EmptyLun 29 Oct - 18:10

bienvenue a toi !!

pour avoir fait Grim Batol avec toi ce midi , je dirai qu'on est sur la bonne voie !!!
bon c'est sur les autres membres du groupe n'étaient pas au top mais bon ..... lol !! je plaisante Helia
a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Sedara Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sedara   Postulation de Sedara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Sedara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation Bjarnskliff
» Postulation deatox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Postulation :: Postulations Acceptées-
Sauter vers: