Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Bjarnskliff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daikatalin




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Postulation Bjarnskliff Empty
MessageSujet: Postulation Bjarnskliff   Postulation Bjarnskliff EmptySam 3 Nov - 19:15

Bjarnskliff ou Dâika comme vous voulez Smile
Mort-vivant
Chevalier de la mort
Givre (pas sang on ma dit que ca pu en pve :'( )
Niveau connaissance de la classe je dirait 8/10 il me reste encore quelques sort a gerer.
J'ai réussi a me faire embaucher par une compagnie d'herboriste (je croit..ils fumaient des plantes donc bon).
Je suis aussi Alchimiste. (Et ouai ils faisait aussi des mélanges assez simpa Very Happy)
Je possède beaucoup de perso...Bas levels donc inutile pour l'instant.
Je suis un peu des deux j'aime bien faire du PVE mais j'adore aussi le PVP surtout quand ya un gros pack et qu'il faut jouer les bourrins è_é .
Expérience dans le jeu ? Ça fait 5-6 ans que je joue a wow j'ai déja joué toute les classes. Je connais plusieurs boss de raid ainsi que leurs strats et je suis toujours en demande de conseils.
Les disponibilités.. Les Weekend seulement car les jours de semaines je suis internes donc ça serai difficiles ^^'
Oui je possède TS Smile
La guilde ma attiré car les gens sur TS sont assez simpa et que vu comment l'héro que j'ai faite avec cette guilde s'est passer si ca se passe aussi bien en raid c'est royal.
Sinon histoire d'en rajouter un peu sur moi je m'appel Antoine j'ai 17 ans (bientôt 18 \o/) et je suis amateur de jeux vidéos Very Happy Comme jeux j'ai WoW,LoL,Toribash et Guild Wars 2 Smile Voili Voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrieng

Caladrieng


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2012

Postulation Bjarnskliff Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bjarnskliff   Postulation Bjarnskliff EmptySam 3 Nov - 19:30

Je n'arrive pas à trouver quelques choses d'autre à rajouter, à part le fait que tu sois un pote Irl de Sedarra.

Donc, tu as mon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodz

Yodz


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2012

Postulation Bjarnskliff Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bjarnskliff   Postulation Bjarnskliff EmptySam 3 Nov - 19:43

+1 biensûr ! on manquait de DK en plus ça tombe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Bjarnskliff Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bjarnskliff   Postulation Bjarnskliff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Bjarnskliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation de Sedara
» Postulation Shalashavska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Postulation :: Postulations Acceptées-
Sauter vers: