Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation Queldorei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queldorei

Queldorei


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation Queldorei  Empty
MessageSujet: Postulation Queldorei    Postulation Queldorei  EmptyMar 28 Aoû - 17:56

Anu belore dela'na ! Frères et sœurs d'Azeroth...


Je me nomme Queldorei du peuple sin'dorei du Bois des chants éternels, je suis un adepte de la magie arcanique, il m'est difficile de résister à cette douce énergie sans doute à cause de ma nature profonde de mage.


La Magie des arcane est d'ailleurs ma discipline favorite ! (même si je suis parti un long moment, ce qui peut poser quelques petits soucis pour la reprise).


Je possède également d'autre personnages, dont un chasseur lvl 85, mais je l'utilise que très rarement...


Combattre aux côtes de vaillants guerriers de la horde tels que les " Insomniaks",contre les forces du mal de la légion ardentes et du vol du crépuscule est primordial !! En comparaison aux conflits puérils entre la horde et L'alliance !Selama ashal'anore! (donc plus pve).


Je parcoure le monde d'Azeroth depuis plus de 3 ans, j'ai d'abord débuté sur DW sous BC avec un mage ally, lorsque Wotlk a surgit, je suis parti sur le serveur "Open wow" ou " warea network" pour incarner un DK tank, puis je suis parti sur Aurore pour refaire un mage worgen spé arcane... et par hasard j'ai retrouvé mon premier serveur: DW et dans le déroulement des choses j'ai fait une recup de mon mage, pour incarner Queldorei..
Avec l'aide d'un ami IRL, ainsi que de Caladrieng, nous avons fondé la guilde du " Conseil des Queldorei ", cette guilde avait pris un bon départ dans la bonne humeur et l'entente, avec un niveau moyen qui progressait de jour en jour, mais le revers de la médaille est vite arrivé, perte de la cohésion d'équipe, le chacun pour soi, le non respect des règles, ou des efforts fournis par Le GM et les officiers a conduit cette guilde dans le chaos ^^

Cela m'a tellement dégouté et pris la tête que j'ai décidé d'arrêter wow....mais le souvenir de bon moments partagés avec certains membres de cette guilde déchut m'a motivé pour revenir pour de nouvelles aventures, et péripéties !


Mes disponibilités sont variables, en effet je suis étudiant en L2 de droit, pour le moment je ne connait pas mon emploi de temps, ainsi que la masse de travaille que je vais devoir faire, mais plusieurs soirs dans la semaine seront certainement libres!

Pour le moment je n'ai pas TS, en effet je suis un défenseur du Mumble, ...Mais bon si il faut un TS je vais faire l'effort de le télécharger, car il faut se plier aux exigences de guilde...j'ai assez souffert avec ça étant GM, donc je ne vais pas reproduire les actes qui m'ont tant...titiller!


Je suis motivé d'intégrer votre guilde car elle compose d'anciens membres du "Conseil des Queldorei" dont le GM Midori et Caladrieng ! J'ai envie de retrouver les personnes qui furent les plus sympatiques dans cette aventure avortée ^^


Mon mage est lvl 85, ilvl 343 (dût à mon départ prolongé, le retard de mon stuff c'est augmenté..) et la maitrise de ma spé arcane est à ré-assimiler : la franchise c'est le mieux


Sur ce, Al diel shala
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Admin
Hypnotica


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32

Postulation Queldorei  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Queldorei    Postulation Queldorei  EmptyMar 28 Aoû - 18:12

Bonsoir Very Happy
Après une postulation comme celle la je ne peux mettre que +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestillusion.easyforumpro.com
Midori

Midori


Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

Postulation Queldorei  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Queldorei    Postulation Queldorei  EmptyMar 28 Aoû - 18:40

Salut Queldo Smile !!

Comme tu doit t'en douter ma réponse sera forcément positive .... ^^

Donc en attendant la réponse de Yodz je t'invite a nous rejoindre sur ts Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yodz

Yodz


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2012

Postulation Queldorei  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Queldorei    Postulation Queldorei  EmptyMer 29 Aoû - 9:35

Bonjour, +1 évidemment. Bienvenue dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queldorei

Queldorei


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation Queldorei  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Queldorei    Postulation Queldorei  EmptyMer 29 Aoû - 15:28

Merci beaucoup !! c'est un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Queldorei  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Queldorei    Postulation Queldorei  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Queldorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Bjarnskliff
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation de Sedara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Postulation :: Postulations Acceptées-
Sauter vers: