Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Caladrieng

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caladrieng

Caladrieng


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2012

Caladrieng Empty
MessageSujet: Caladrieng   Caladrieng EmptyMar 3 Juil - 17:24

Bon, bah voilà. Je me présente : Caladrieng, prêtre Elfe de Sang 85 spé discipline.

J'étais anciennement le Co-GM et l'un des fondateurs de la guilde "Conseil des Quel Dorei", j'y ai connu pas mal de monde avec qui je me suis bien entendu et avec lesquels je m'entends toujours bien. Certains sont d'ailleurs ici, d'où le pourquoi je postule ici et pas ailleurs ^^

Personnellement, je joue pour m'amuser et pour jouer. Pas pour faire usage du premier bug que je rencontre, donc généralement vous me verrez éviter de faire usage d'un bug.

Cela fait pas mal de temps que je joue à wow, 6 ans je crois, enfin j'étais à la béta quoi xD. Pendant mon parcours, j'ai acquis pas mal de connaissance sur le jeu et surtout le background qui est derrière. Je suis un fan de Roleplay donc à ce niveau là, quasi tous mes persos en ont un ^^


Bon, revenons-en un peu à mon perso... Je suis Couturier (525), Enchanteur (535), Pêcheur (525) et Cuisinier (525). Je collectionne un peu les montures et les costumes ^^

J'ai pour reroll :

Aldébaran - Guerrier Arme 85 Elfe de Sang - Herbo / Alchi (525 les 2)
Shakyamuni - Paladin Tank 85 Elfe de Sang - Minage / Joa (525 les 2)

Je ne cite pas les rerolls qui ne sont pas encore 85 (genre les 3 70 XD)


Et sinon, je préfère le PvE au PvP, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le PvP, vous me verrez sans doute en faire un peu avec vous :p (genre HV tout à l'heure)


Vous l'aurez remarqué j'ai TS et tout ^^

Enfin, je vais faire mon chieur, j'ai lu la présentation offerte en base et tout, et quand j'ai vu la question :
Citation :
Est-ce que notre guilde vous a attiré plus qu'une autre ? Si oui, pourquoi ?

Euh, bah oui vu que je postule chez vous xD Pourquoi, bah il y a certaines personnes qui étaient auparavant avec moi, donc quitte à rejouer, autant rejouer avec des personnes que je connaisse ^^

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Dartros
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2012

Caladrieng Empty
MessageSujet: Re: Caladrieng   Caladrieng EmptyMar 3 Juil - 18:01

-1 pour moi, présentation plus que superflue, manque de rigueur et de motivation. Quelles sont tes disponibilités ??
Bref, au revoir.

Non je rigole Wink +1 évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodz

Yodz


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2012

Caladrieng Empty
MessageSujet: Re: Caladrieng   Caladrieng EmptyMar 3 Juil - 19:05

J'ai eu l'occasion de t'entendre sur ts, tu as l'aire sympas c'est donc un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caladrieng Empty
MessageSujet: Re: Caladrieng   Caladrieng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caladrieng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Caladrieng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Postulation :: Postulations Acceptées-
Sauter vers: