Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Caladrieng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caladrieng

Caladrieng


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Caladrieng Empty
MessageSujet: Présentation de Caladrieng   Présentation de Caladrieng EmptyLun 10 Sep - 20:57

Salut, alors moi c'est Caladrieng.

Voila =D

Comment ça ? C'est court ?




























Bon allez d'accord...

J'ai 20 ans, presque 21. Je suis étudiant en mathématique à l'UMONS, je vais rentrer en 3e année de Bachelier.

Comme beaucoup le savent, je n'aime pas mon prénom au point que certains de mes amis Irl m'appellent "Cala", donc vous ne l'aurez pas ! (Sauf Psycha, parce qu'elle a triché xD)

Et pour entrer un peu plus dans les détails, j'ai actuellement 4 persos 85, tous Elfes de Sang :

- Caladrieng, prêtre disci
- Aldebaran, War Fury
- Shakyamuni, Pala Tank
- Nevnarion, Mage Feu

Il faut savoir que je suis quelqu'un qui adore le Roleplay et l'histoire de Warcraft, dont j'ai d'ailleurs lu beaucoup de choses avec plaisir. Il faut savoir également que la plupart de mes persos ont un RolePlay bien défini, qui s'accorde plus ou moins avec l'histoire de Warcraft, mais je ne les ai pas encore tous écrits, donc je vous en ferai profiter un peu plus tard.

Et pour finir, personnellement, je pense qu'une présentation ne reflète pas du tout ma personnalité, donc je vous invite à venir me voir sur TS =O
Revenir en haut Aller en bas
Weiennell




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31

Présentation de Caladrieng Empty
MessageSujet: .   Présentation de Caladrieng EmptyLun 10 Sep - 21:08

Mais moi j'aime ton prénom et puis j'aime entendre ta voix sur ts hummmm CALA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caladrieng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Queldorei
» Ma présentation ^^
» Presentation
» présentation deatøx
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Présentation-
Sauter vers: