Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  murmenuit palatank/vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
murmenuit




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

 murmenuit palatank/vindicte Empty
MessageSujet: murmenuit palatank/vindicte    murmenuit palatank/vindicte EmptyJeu 3 Mai - 20:12



Pseudo : Murmenuit
Race : Elfe de sang (pour e bonus recup mana qui m'est très utile =) )
Classe : Paladin
Lvl : 81 bientot 85
Spé : Tank et vindicte
Connaissance de sa classe (sur 10) : je dirais 7.5/10 (sans ètre ventard Razz ) mais après on en apprend toujours sur ça classe
Métiers : Joa et mineur

Autres persos : Bah j'ai joué en main classe Drood equi et feral donc j'ai la possibilité d'en monté un pour la guilde (si je suis recruté ^^ )

Plus PvE ou PvP ? Moi mon truc c'est le PVE , pvp c'est pas trops ma tasse de thé avec tout les mago cheat et compagnie ...

Expérience dans le jeu :
presque 2 ans sur offi dont 1 an de WOTLK et 10 mois de CATA

Disponibilités : pratiquement tout les soirs (en vacances) et la semaine (plus quand y a de la daube a la TV ^^ c'est a dire souvent ^^ )

Est-ce que notre guilde vous a attiré plus qu'une autre ? Si oui, pourquoi ? Bah j'ai parlé avec
Mïdorï et sa me plais des personnes aussi aimables que lui (sans faire de lèche) cela change des noobs agressifs sur la plus part des privés

Revenir en haut Aller en bas
Dartros
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2012

 murmenuit palatank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: murmenuit palatank/vindicte    murmenuit palatank/vindicte EmptyJeu 3 Mai - 20:22

Je vais dire +1 malgré que tu sois lvl 81 mais comme tu es souvent co et que tu es tank ça fait des points positif ^^
Et sinon est-ce que tu as TS ?
Revenir en haut Aller en bas
murmenuit




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

 murmenuit palatank/vindicte Empty
MessageSujet: rep    murmenuit palatank/vindicte EmptyJeu 3 Mai - 20:25

Oui j'ai TS ainsi que mumble =) pour ce qui est du niveau la je suis 82 sachnat que je connais les quètes de cata quasi par coeur il n'y aura pas de soucis pour le up ^^
Revenir en haut Aller en bas
djomacadam

djomacadam


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2012

 murmenuit palatank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: murmenuit palatank/vindicte    murmenuit palatank/vindicte EmptyJeu 3 Mai - 23:48

+1 pour moi
juste que la plupart des quetes d'uldum sont bugés donc pour finir ta face de leveling je pourrait t'indiqué ou moi je l'ai fini car a un moment tu vas te retrouvé sans plus de quetes a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

 murmenuit palatank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: murmenuit palatank/vindicte    murmenuit palatank/vindicte EmptyVen 4 Mai - 17:03

Salut !

Pour moi sa sera +1 a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
murmenuit




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

 murmenuit palatank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: murmenuit palatank/vindicte    murmenuit palatank/vindicte EmptyVen 4 Mai - 17:31

Merci pour ceux qui ont dit +1 =) et je suis d'accord pour l'aide au xp je ne sais pas trops encore qu'elles quètes sont beug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 murmenuit palatank/vindicte Empty
MessageSujet: Re: murmenuit palatank/vindicte    murmenuit palatank/vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
murmenuit palatank/vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation murmenuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Postulation :: Postulations Acceptées-
Sauter vers: