Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Midori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori

Midori


Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

Présentation Midori  Empty
MessageSujet: Présentation Midori    Présentation Midori  EmptyLun 16 Avr - 15:44

Bonjour ! Je me présente je m'appel Jules , j'ai 20 ans Je travail en t'en que tonnelier j'ai fait ma formation il y déja 2 ans maintenant dans une des plus grande boite du monde de la fabrication de barriques .C'est un métier qui me passionne énormément...


Sinon IG Je suis Mïdorï GM des Insømniak le paladin sacré Forgeron / Ingé. Je joue ce personnage depuis toujours d'ou ma trés grande expérience en heal (sans vouloire me venter afro xD).J'ai commencer a jouer sur offi sous Bc puis très vite Wolk et sorti ...Donc peux de connaissance sur les raids Bc bref!
J'ai commencer a heal sur Ulduar en 10 puis 25 , puis le colisé en 10 , 25 et 10 Hm ,et pour finir le grand raid la citadelle de la couronne de glace en 10 , 25 et 10 Hm . Quelque mois avant la sorti de Cata j'ai arréter de jouer sur offi. Et il y a maintenant 5 mois que je suis sur le serveur DW !!

Je possède 6 perso lvl 85 Avec tout les métiers ! (Oui sa ma pris longtemps j'avoue xD )

Donc comme tout GM et c'est Officier nous avons nos objectifs qui sont pour le moment :

-De monter deux rooster 10 et un rooster 25 !!
-De recruter des futurs membres sociable , actif ! Qui connaisse leur classe ect ...
-Une bonne ambiance entre tous les membres quelque soit la situation (ceux qui n'est pas le cas partout ).
-Et surtout que la guilde progresse pour devenir la meilleur ! ^^

Je pense avoir fait le tour Smile. Dsl pour l'orthographe mais mon prof de francais me m'aimer pas tros ... xD Si les officiers veulent mettre leur grain de sel ya pas de souci aller chtouss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gùrbîïz




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon/Cannes

Présentation Midori  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Midori    Présentation Midori  EmptyLun 16 Avr - 15:56

Midori a écrit:
Dsl pour l'orthographe mais mon prof de francais me m'aimer pas tros ... xD
Comme je le comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Midori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» Presentation
» Présentation Queldorei
» Exemple de présentation
» Presentation Dryudus :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Présentation-
Sauter vers: