Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Elweenn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weiennell




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31

Présentation de Elweenn Empty
MessageSujet: Présentation de Elweenn   Présentation de Elweenn EmptyMer 20 Juin - 20:32

Bonjour tout le monde,
Alors, je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans, je suis étudiante ( j'ai fait une année en Histoire de l'art à Bordeaux). Je suis de Corrèze ( devenu très réputée). Je joue à WOW depuis quelques mois à peine, alors pas la peine de préciser que je suis plus qu'une débutante. J'ai une elfe de Sang chasseur niveau 85 qui se nomme Elweenn et une humaine alliance de niveau 68 pour l'instant (je l'ai augmenter depuis le début) qui s'apelle Weiennell.

Sinon dans la vraie vie j'adore sortir avec mes ami(e)s, je suis une grande amatrice de photographie, de théâtre, de cinéma, de musique, de littérature, d'histoire et d'histoire de l'art. Je pratique l'escrime depuis 11 ans maintenant (autant vous dire dans wow je sais pas me battre mais dans la vraie si).
king

Bin voilà je pense avoir tout dit, j'espère vous revoir vite dans le jeu et je suis très contente d'être dans la guilde Smile.

PS: Je suis une grande timide alors je ne parle pas beaucoup sur teamspeak Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Melwasu

Melwasu


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : Gers 32

Présentation de Elweenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elweenn   Présentation de Elweenn EmptySam 23 Juin - 8:22

Bienvenu a toi !! nous aussi on est très timide Laughing , on ne parle pas beaucoup sur ts.... ce qui fait que tu devrais bien t'intégrer cheers A bientôt sur wow !!
Revenir en haut Aller en bas
murmenuit




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Présentation de Elweenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elweenn   Présentation de Elweenn EmptyMar 26 Juin - 1:28

Melwasu toi TIMIDE ? depuis quand le vieux est timide !? =P

Bienvenue a toi et t'inquiète pas avec l'ambience de la guilde sur ts tu ne seras plus timide dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesacreur




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Présentation de Elweenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elweenn   Présentation de Elweenn EmptyMar 26 Juin - 6:42

Je confirme les propos de melwasu et de murmenuit, melwasu est vieux certes mais il est sage.^^
Effectivement tu ne sera bientôt plus timide (fais confiance à murmenuit).
Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Weiennell




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31

Présentation de Elweenn Empty
MessageSujet: .   Présentation de Elweenn EmptyJeu 5 Juil - 22:52

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromph

Gromph


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation de Elweenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elweenn   Présentation de Elweenn EmptyVen 6 Juil - 19:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elweenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elweenn   Présentation de Elweenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elweenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» Presentation
» Présentation Queldorei
» Exemple de présentation
» Presentation Dryudus :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Présentation-
Sauter vers: