Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Queldorei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queldorei

Queldorei


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation Queldorei Empty
MessageSujet: Présentation Queldorei   Présentation Queldorei EmptyMer 29 Aoû - 16:43

Alors, j'imagine que je dois me présenter dans les règles suivant les conventions d'une présentation... et bien soit! En même temps, il n'y a pas 300 façons de le faire Smile


Je me nomme Anthony, je vais sur mes 19 ans, étudiant en licence de Droit à Toulouse.
Je suis donc Toulousain, et par conséquent grand fan de rugby (supporter du Stade!).
J'ai plusieurs autres centres d’intérêts qui sont les suivants: Le théâtre (j'en ai pratiqué tout le long de ma scolarité), j'aime beaucoup les univers SF et fantastiques, en particulier Star wars, et l'univers de Warhammer 40k ( j'adore l'histoire de l'univers chaotique du M40 et je fais d'ailleurs des figurines).
L'univers de Warcraft me passionne tout autant, j'ai lu plusieurs bouquins et articles sur Azeroth !! Certes je ne suis pas aussi bien instruit en la matière comparé à notre ami Caladrieng, cependant je me débrouille pas mal, et je reste compétitif pour raconter les anecdotes sur l'histoire qui entoure le monde de WoW.

Pour moi, le RP est aussi important que le jeux en lui même, voir plus (même si on risque de me taper sur les doigts), en effet si je retrouve un endroit décrit par un livre ou un article, ou un personnage ou objet légendaire, je vais, sans le moindre doute, ressentir de l'émerveillement...Bon peut être que le mot est un peu fort, mais ça s'approche bien !!

D'ailleurs à l'époque du "Conseil des Queldorei" nous passions de longue minutes à polémiquer sur l'histoire de warcraft avec Cala.. ah souvenir souvenir...

En parlant du "Conseil des Queldorei" .. ce fût une guilde qui me tenait à cœur.. en effet j'avais participé à sa fondation, et à sa direction, étant le GM.
Avec l'aide d'amis fidèles tel que Caladrieng, nous avons pendant un moment mené le "navire" vers de jours heureux, vers une croissance et un réputation de plus en plus grande ! Heureusement que nous étions présents pour pouvoir gérer tant bien que mal cette expansion!
Nous désirions fonder une guilde sur des bases d'entraide, de respect, et de confiance...
Ah oui de grands mots vous allez me dire ? ...En effet on comptait sur les membres pour continuer l'aventure, hors ce ne fût pas le cas, avec des gens"je-m'en foutiste" au niveau de l'organisation event de guilde ou de raid.. avec ce genre de comportements, nous ne pouvions pas éviter le nofrage... Midori ex-membre du Conseil pourra vous le confirmer...
Ce genres de comportements et d’attitudes ont conduit les officier et moi même à négliger la guilde, par dégout ou accumulation de trop de pressions... bref cela m'a conduit à faire une pause du jeux pour passer à autre chose: ( à quoi bon continuer si c'est pour s'énerver?)

Mais je me suis rappelé des bons moments passés avec les personnes de confiances , et cela m'a conduit jusqu'à vous aujourd'hui dans cette guilde, soit pour retrouver d'anciens visages ou voix XD,et pour faire de nouvelles connaissances !


sur ce, amis :Al diel shala
Revenir en haut Aller en bas
Queldorei

Queldorei


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation Queldorei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Queldorei   Présentation Queldorei EmptyMer 29 Aoû - 16:48

Ah oui j'oubliais !!! IG je suis le mage elf de sang: Queldorei
Je suis spé Arcane..mais comme ça fait quelques temps que je n'ai pas joué je ne sait pas ce qui a été modifié ou autre donc il me faudra un temps d’adaptation!!

Et bien-sûr je suis partisan de Pve mais parfois taper l'autre faction peut être source d'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotica
Admin
Hypnotica


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32

Présentation Queldorei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Queldorei   Présentation Queldorei EmptyMer 29 Aoû - 17:59

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestillusion.easyforumpro.com
Queldorei

Queldorei


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation Queldorei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Queldorei   Présentation Queldorei EmptyMer 29 Aoû - 18:11

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Weiennell




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31

Présentation Queldorei Empty
MessageSujet: .   Présentation Queldorei EmptyMer 29 Aoû - 18:12

Magnifique présentation et bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrieng

Caladrieng


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation Queldorei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Queldorei   Présentation Queldorei EmptyMer 29 Aoû - 18:52

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Queldorei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Queldorei   Présentation Queldorei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Queldorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yodz
» Ma présentation ^^
» Presentation
» Exemple de présentation
» Presentation Dryudus :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Présentation-
Sauter vers: